avgle

CONTACTEZ-NOUS :   +262 262 22 55 00

sex videos

Incentive 4 nuits

Jour 1 – Accueil et exploration du lagon

Accueil aéroport. Transfert vers l’hôtel. Installation et déjeuner.
Balade en kayak et/ou paddle.  A bord d’un kayak transparent ou sur un paddle, écologiques et silencieux, venez goûter au plaisir de la navigation sur les eaux turquoise de la Réunion, afin de découvrir ce monde sans le perturber à bord de canoë- kayak, moyen ludique pour être au plus près de la nature. Vous partez accompagné d’un guide diplômé d’Etat connaissant parfaitement le milieu.
Ses explications sur la faune et la flore vous permettent de découvrir toutes les richesses du lagon, en vous sentant sécurisé. Quel que soit votre niveau, novice ou confirmé, venez vous faire plaisir au ras de l’eau dans un lagon unique et observer les poissons exotiques, les coraux tropicaux, profiter du calme et de la transparence de l’eau.  Punch planteur sur la plage en fin d’activité.
Dîner et nuit au LUX* Saint-Gilles

Jour 2 – Hélirando à Mafate

Une journée atypique en perspective, une expérience « Mafataise ».
Plongez dans l’univers du fameux facteur de Mafate, et découvrez le site ou se sont réfugiés bon nombre d’esclaves au « temps lontan ». Départ en 4×4 de la Rivière des Galets pour entrer dans le cirque de Mafate, unique voie d’accès possible en véhicule. Après 30 minutes environs de piste, vous serez déposés à hauteur de « Deux Bras » dans le lit de la rivière. Votre randonnée débute ici, au bout de cette piste carrossable du cirque où les deux seuls moyens de déplacements sont la marche à pied et l’hélicoptère. Vous traverserez à plusieurs reprises la rivière avec parfois les pieds dans l’eau et pour les plus courageux ou les moins frileux, une pause baignade est possible dans une superbe petite vasque naturelle. La randonnée dure environ 2h30 à 3h00 avant d’arriver à Cayenne, charmant petit îlet fleuri de 25 habitants environs. Arrivé au gîte, à proximité de la plus ancienne église du cirque, vous mangerez un carry traditionnel bien mérité. Votre accompagnateur vous apportera dans une ambiance conviviale, toutes ses connaissances sur l’histoire de ce cirque et de ses habitants. Pas question de se remettre à marcher en pleine phase de digestion après ce copieux repas, il est désormais temps d’admirer les spectaculaires paysages de l’île confortablement installé dans un des écureuils de la flotte. Belle journée d’immersion dans le cirque de Mafate en perspective !
Dîner et nuit au LUX*Saint-Gilles

Jour 3 – Challenge tropical dans l’Est

Départ vers l’est en empruntant la route côtière. On découvre le vrai visage de l’Est de l’île : c’est la région de la culture intensive de la canne à sucre, la population est en majorité indienne de religion tamoule, et est issue de générations d’engagés, venus pour aider à la récolte après l’abolition de l’esclavage en 1848. Vous verrez sur le chemin beaucoup de temples colorés, édifiés çà et là, dont le plus connu est le « Colosse » à Champ Borne. Visite d’une plantation de vanille puis continuation en direction du cirque de Salazie. Longtemps inaccessible, Salazie l’est maintenant par l’unique route encaissée qui longe la rivière du Mât, chemin naturel pour se rendre à l’intérieur du cirque. Ce fut pendant longtemps un havre de paix pour les esclaves fugitifs ou « marrons » et Salazie ne fut donc colonisé que tardivement. C’est le plus grand et le plus verdoyant des trois cirques de l’île, un véritable écrin de verdure et de cascades, symbolisé par le « Voile de la Mariée ». L’harmonie qui existe entre l’eau, la végétation exubérante et le relief grandiose, ne peut qu’attribuer un charme incontestable à ce cirque. Tout pousse à Salazie, mais ce que vous remarquerez le plus c’est le «chouchou» ou cristophine importé du Mexique en 1840 et qu’envahit peu à peu chaque arpent de terre. Vous monterez jusqu’à Hell-Bourg situé à 1000 mètres d’altitude. Ce village, créé autour des sources thermales qui firent la renommée du cirque jusqu’à leur fermeture définitive due à un éboulis en 1848, est, aujourd’hui, classé parmi les plus beaux villages de France. Après un déjeuner créole dans un restaurant direction la plantation Mélissa près de Saint-Benoit pour un challenge et une dégustation autour des fruits tropicaux. Dîner au Copacabana – Restaurant en bord de mer. Un agréable bar et une plage aménagée face au superbe lagon de La Saline, le plus large de l’île. Possibilité de s’y rendre en autocar ou à pied, pour ceux qui logeraient à côté. Privatisation d’espace possible. L’apéritif et le repas vous seront servis face à la mer. Laissez-vous emporter par la brise.  Percussion et troupe folklorique avec danseuses Nuit au LUX*Saint-Gilles

 

Jour 4 – Chasse au trésor au Volcan

A la recherche du trésor de la Buse.  Accueil des participants : 9H00 sur site.
Briefing de sécurité avant le départ : Périmètre d’évolution, heure de retour au poste arrivée obligatoire, numéros de téléphone des moniteurs…
Départ : Départ des échelonné des équipes.
Durée de l’activité : 3h00 au total.
Fin d’activité : 13h00.
Déjeuner dans 2 restaurants à Bourg Murat.  Description : La “Chasse au Trésor » consiste pour chaque équipe (de 2 à 4 personnes) à parcourir un circuit sur lequel est caché 4 balises, représentées sur une carte qui leur sera fournie. Par des techniques de lecture de carte préalablement vu lors d’une initiation à la cartographie, les équipes poinçonneront leur fiche avec des pinces attachées aux balises. Après 2 heures de recherche chaque équipe redonnera sa carte accompagnée de la fiche poinçonnée. Chaque bonne balise poinçonnée donnera un indice ou donnera droit à une question qui départagera les équipes. Cette activité de pleine nature permet de conjuguer une activité physique ludique, un moment de convivialité, de cohésion, et la découverte des techniques d’orientation.
Notes techniques : L’activité est ouverte à toute personne en bonne santé, à partir de 8 ans et de tout niveau Prendre un sac par équipe minimum, avec 2 litres d’eau par personne, crème solaire haute protection, barres énergétiques, vêtement chaud et vêtement de pluie, couvre-chef et un téléphone portable. Dîner de clôture et nuit au LUX*Saint-Gilles

Jour 5 – marché en tuk-tuk et départ

Déjeuner avec boissons.  Navette en tuk-tuk vers le marché de L’Hermitage Déjeuner avec boissons
En fin d’après-midi, transfert vers l’aéroport et départ