avgle

CONTACTEZ-NOUS :   +262 262 22 55 00

sex videos

Incentive 3 nuits

Jour 1 – Accueil – sortie Catamaran

Accueil aéroport. Transfert . Installation et déjeuner à l’ hôtel.
Accueil au LUX*Saint-Gilles Pot de bienvenue. Installation dans les chambres.
Déjeuner avec boissons. En début d’après-midi, transfert vers le Port de Saint-Gilles pour une croisière en catamaran à bord du « Catananas », du « Catapassion », du « Lady la fée », du « Cat’Alyzé » et de l’« Anti stress ».
À bord de ces catamarans, vivez un moment de plaisir et d’évasion en petit comité ! Hissez les voiles en sortant du port et goûtez à la douceur de la navigation le long de la côte ouest… Une rencontre probable avec les dauphins malicieux de l’Océan indien à l’étrave du bateau vous laissera des souvenirs inoubliables ! Un pur moment de bonheur ! En fin de journée, apéritif et coucher de soleil seront au programme. Dîner à la Marmite avec open bar. Nuit au LUX*Saint-Gilles.

Jour 2 – Rando et initiation canyon à Cilaos

Tôt dans la matinée, départ pour le site de Fleurs Jaunes. Le groupe partira en autocar vers le canyon de Mini Fleur Jaune. Descente en rappel, petites marches, baignades. Un cocktail d’émotions et de plaisirs intenses en toute sécurité. L’encadrement est assuré par des moniteurs diplômés (un par tranche de 12 participants). Vers 13h, après l’effort, le réconfort ! C’est le moment du pique- nique créole (ou en restaurant selon météo). Retour vers la côte Ouest. Arrivée à l’hôtel en fin d’après-midi.  Les sites d’initiation de canyonning sont accessibles à tous, ils sont ludiques et peu sportifs.
 La prestation comprend : le prêt du matériel de sécurité et la combinaison en néoprène, l’encadrement par des professionnels, le déjeuner de type pique-nique amélioré avec entrée, 2 carys au choix, dessert et café. Transfert à pied pour un dîner les pieds dans l’eau au Copacabana. Démonstration de moring et troupe folklorique. Nuit au LUX*Saint-Gilles

Jour 3 – Rallye au Volcan

07h00 : Départ de votre hôtel après un rapide briefing par l’organisation. Un roadbook donnant les lieux de rendez-vous sera remis à chaque équipe, ainsi qu’une carte de l’île. Le convoi sera encadré par 2 ou 3 voitures conduites par des chauffeurs-guides. Route en direction du volcan. La matinée sera l’occasion de découvrir la Côte Ouest, à travers de petites routes réunionnaises, de multiples villages typiques et colorés. Puis les concurrents se dirigeront vers la Nationale 3 qui traverse l’île et qui les emmènera aux différents sites et points de vue de la région du volcan : Nez de Bœuf, cratère Commerson, Plaine des Sables, Pas de Bellecombe. Plusieurs énigmes et questions émailleront le road-book. Les concurrents devront pour y répondre se renseigner auprès de la population et se prêter à diverses épreuves. En fin de matinée, retour vers la Plaine des Cafres pour un déjeuner typique au restaurant. La remise des prix se fera en fin de repas, lors de la pause café.
Puis le retour se fera librement par l’Ouest, en longeant l’Océan, afin de laisser le choix aux participants de continuer leur découverte de l’île ou bien de rentrer à l’hôtel.
Restitution des véhicules en fin d’après-midi à l’hôtel. La prestation comprend : La location des véhicules climatisés 5 portes pour 4 personnes, les assurances, l’encadrement, le déjeuner avec boissons NON alcoolisées, les cadeaux remis pour les 3 premières équipes, l’essence des véhicules, la mise à disposition d’une bouteille d’eau par personne. Dîner de clôture au restaurant La Plage.  Nuit au LUX*Saint-Gilles

Jour 4 – Survol, marché et départ

Transfert avec une navette depuis votre hôtel jusqu’à l’héliport de Saint-Gilles. Décollage en direction du cirque de Mafate, seul cirque inaccessible en voiture. Traversée du cirque en direction de Salazie. Passage devant le Voile de la Mariée et entrée dans le Trou de Fer par le Bras des cavernes. Cette crevasse de 600 m de profondeur dans laquelle se jette un cours d’eau, offre des sensations garanties. Sur le retour, passage au-dessus du Piton Maïdo, atterrissage à l’héliport et continuation vers le marché de Saint-Paul (uniquement le vendredi ou samedi). Ce marché hebdomadaire est sans conteste le plus beau, le plus pittoresque et le plus coloré de l’île. Il se situe à Saint-Paul dans la région Ouest de l’île près de la station balnéaire de Saint-Gilles où est implanté l’ensemble des hôtels de l’île. Son emplacement sur le front de mer en fait un lieu de balade plaisant. Il regroupe des stands d’artisanat de l’Océan Indien, des herboristes, des fleuristes, des poissonniers et des marchands de fruits et légumes, épices etc… Vous serez complètement dépaysés et pourrez flâner tout en piochant dans votre petit sac des spécialités locales : jus de fruits tropicaux,samoussas, bouchons, bonbons piment, beignets de crevettes et toutes sortes de gâteaux pays. Retour à l’hôtel, vers 12h30.
Déjeuner à l’hôtel pour tout le groupe.  En fin d’après-midi, transfert départ.