avgle

CONTACTEZ-NOUS :   +262 262 22 55 00

sex videos

Survols combinés

AIR, LES ACTIVITÉS

Des survols combinés à différentes activités ludiques

Une journée atypique en perspective, une expérience « Mafataise ».
Plongez dans l’univers du fameux facteur de Mafate, et découvrez le site ou se sont réfugiés bon nombre d’esclaves au « temps lontan ». Départ en 4×4 de la Rivière des Galets pour entrer dans le cirque de Mafate, unique voie d’accès possible en véhicule. Après 30 minutes environs de piste, vous serez déposés à hauteur de « Deux Bras » dans le lit de la rivière. Votre randonnée débute ici, au bout de cette piste carrossable du cirque où les deux seuls moyens de déplacements sont la marche à pied et l’hélicoptère. Vous traverserez à plusieurs reprises la rivière avec parfois les pieds dans l’eau et pour les plus courageux ou les moins frileux, une pause baignade est possible dans une superbe petite vasque naturelle. La randonnée dure environ 2h30 à 3h00 avant d’arriver à Cayenne, charmant petit îlet fleuri de 25 habitants environs. Arrivé au gîte, à proximité de la plus ancienne église du cirque, vous mangerez un carry traditionnel bien mérité.
Votre accompagnateur vous apportera dans une ambiance conviviale, toutes ses connaissances sur l’histoire de ce cirque et de ses habitants. Pas question de se remettre à marcher en pleine phase de digestion après ce copieux repas, il est désormais temps d’admirer les spectaculaires paysages de l’île confortablement installé dans un des écureuils de la flotte. Belle journée d’immersion dans le cirque de Mafate

Une journée pleine de saveurs !
Décollage de Saint-Gilles pour admirer toute la beauté de la Réunion vue d’en haut avant d’atterrir sur votre lieu de déjeuner, au restaurant Les Letchis à Saint-Benoît, réputé pour sa cuisine créole traditionnelle. Situé en bord de rivière, au cœur d’un jardin exotique, Les Letchis vous offre un cadre exceptionnel et dépaysant pour apprécier un déjeuner raffiné aux saveurs typiquement locales et de qualité. Le retour par la voie des airs à notre altiport de l’Eperon est prévu à l’issu du repas. Journée inoubliable pleine de sensations tant pour les pupilles que pour les papilles !
Plusieurs circuits possibles avant le lieu d’atterrissage.
Option possible : descente de rivière en kayak et raft
À partir de 6 personnes
Maximum 30 personnes par rotation

Journée très intense, tournée vers la botanique et l’histoire de l’esclavage. Au programme, un survol en hélicoptère des plus somptueux paysages de la Réunion vus du ciel ; votre pilote vous déposera ensuite au cœur de l’île à l’Entre-Deux, où l’aventure se poursuit avec l’ascension en 4×4 du Dimitile à travers une forêt Primaire de toute beauté et des sites époustouflants. Arrivée au plateau, différents sentiers mènent à des panoramas grandioses sur le cirque de Cilaos et le Piton des Neiges. De retour dans les véhicules, direction une table paysanne où un repas créole au feu de bois vous attend dans un cadre authentique, accompagné de chansons LONTAN ! visite du village de l’Entre-Deux, îlet fleuri de caractère classé pour son architecture.
Journée de partage, découverte et tradition !
Plusieurs circuits possibles avant le lieu d’atterrissage.
À partir de 6 personnes
Maximum 30 personnes par rotation

Une journée sportive avec vue imprenable sur l’Océan !
Décollage à la découverte des trésors cachés et inaccessibles de la Réunion, le pilote vous déposera ensuite sur le site du Golf du Bassin Bleu, Bénéficiant d’un cadre unique, avec une vue à 360° sur l’océan et les montagnes de l’île. Pour les initiés, le parcours 18 trous, dont 9 face à la mer et 9 au cœur d’une forêt d’eucalyptus, vous attendent. Pour les débutants, un moniteur vous fera découvrir ce sport dans un cadre idyllique. Après l’effort, le réconfort au restaurant du Golf du Bassin Bleu qui vous proposera de gouter aux délices culinaires créoles. Moment de détente assuré !

Plusieurs circuits possibles avant le lieu d’atterrissage.
À partir de 6 personnes
Maximum 30 personnes par rotation

Une journée atypique dans le sud de l’île
Départ en direction du volcan en autocar ou en 4×4. montée au Pas de Bellecombe pour découvrir le Piton de la Fournaise. Retour vers la Plaine des Cafres pour rejoindre le belvédère de bois court. Descente à pied vers le village de Grand Bassin. La randonnée dure environ 2h00 à 02h30 avant d’arriver à dans le charmant petit îlet. Petit rafraîchissement et continuation de la randonnée pour rejoindre la cascade pour les plus courageux ( 45 minutes a/r) Pas question de se remettre à marcher en pleine phase de digestion après ce copieux repas, il est désormais temps d’admirer les spectaculaires paysages de l’île confortablement installé dans un hélicoptère.

Plusieurs circuits possibles pour le retour en hélicoptère.
À partir de 6 personnes
Maximum 30 personnes par rotation