avgle

CONTACTEZ-NOUS :   +262 262 22 55 00

sex videos

En deux roues , trois roues, quatre roues, debout , assis , allongé !
Voici les différentes activités liés au vélo.

QUAD-VTT DESCENTE DES MAKES
en 1/2 journée
Le départ en pleine Forêt des Makes, dans le Parc National des Hauts, patrimoine mondial de l’humanité, offre une vue époustouflante. Cilaos depuis « La Fenêtre », le littoral Sud et le Piton de la Fournaise au loin. Temps de descente : 3h env. Timing : RDV à 08h15 au Parking Hyper U de St Louis, retour vers 12h30.
QUAD-VTT DESCENTE DES MAKES
en journée avec repas
Le départ en pleine Forêt des Makes dans le Parc National des Hauts, Patrimoine Mondial de l’Humanité, offre une vue époustouflante : Cilaos depuis « La Fenêtre », le littoral sud en contre bas et le Piton de la Fournaise au loin. Temps de descente : 3h30 env. Timing : RDV à 08h15 au Parking Hyper U de St Louis, retour vers 15h30.
QUAD-VTT DESCENTE DU VOLCAN AU PITON DE L’EAU en journée avec repas
Le départ à 2300m depuis le Pas de Bellecombe permet aux participants d’avoir une vue sur l’Enclos Fouqué et le Piton de la Fournaise. La balade sur la piste peut commencer, devancée par le véhicule relais qui ouvre la voie. Essentiellement en descente, le Pas des Sables en montée peut être évité. Après le Pas des Sables, l’aventure continue sur la route forestière du volcan qui est goudronnée.

Temps de descente : 3h env. Timing : RDV à 08h15 au Parking de la Maison du Volcan, retour vers 15h30.
Prévoir tenue de sport, vêtement de rechange, coupe-vent imperméable, eau, couvre-chef et écran solaire.

Ce nouveau produit ludique permet de pratiquer un sport très proche de la nature, presque entièrement en descente, dans des conditions ne nécessitant aucun entraînement particulier, il s’adresse donc à tous. Il est sécurisant et stable. Il permet de rouler en montée à de faibles vitesses et à son rythme, permet de lire une carte IGN, boire, manger, prendre des photos, faire des vidéos tout en roulant. Les vélos couchés possèdent des rétroviseurs, une sonnette et un fanion de sécurité.
En résumé, le vélo couché c’est : une position allongée, une vision panoramique, des pédales qui n’accrochent pas le sol dans les virages, des sensations à mi-chemin des sports de glisse, une activité sportive complète et écotouristique.

Maximum de vélos couchés disponibles au moment de l’édition : 14
Poids maximal à charge : 110kg
Possibilité de prévoir des formules et itinéraires à la carte avec transport. Mise à disposition des vélos couchés, casques, gourde vide, petite trousse. Encadrement et assistance technique. Prévoir tenue de sport, vêtement de rechange, coupe-vent imperméable, eau, couvre-chef, crème solaire et encas.
Différents circuits possibles en journée ou 1/2 journée sur :
Le Volcan, Bélouve, L’ouest, Les Plaines, Le Sud Sauvage
Combinés d’activités, minimums et maximums pour chaque sortie : nous consulter

Un virus est en nous, il s’appelle le freeride, extrême pour certain, ludique pour d’autre…venez avec de l’ambition, c’est à dire préparé comme aux jeux olympiques, car que se soit sur un Pasta Power, un Jekyll ou autre vélo vous allez vous faire plaisir ! La descente est exceptionnelle et ce n’est ni Fred notre ex champion de France de trial, ni Gildas le champion de XC en titre qui refuseront de vous accompagner pour cette belle aventure.. En effet, après être entré dans les entrailles du volcan il n’y a pas de sortie avant St Joseph !

Notes techniques
Le niveau minimum de la descente est une bonne condition physique avec un assez bon bagage de VTTiste. Certains passages sont assez techniques, accessibles aux vététistes réguliers. Prévoir tenue de sport, vêtement de rechange, coupe-vent imperméable, eau, couvre-chef et crème solaire.
Timing : 05h00-15h30. Repas inclus
Mise à disposition des VTT, gants et casques, l’encadrement par des moniteurs diplômés (2/12 pers), assistance bus.

Descente classique
Au départ à 2200 mètres d’altitude vous découvrirez le cirque de Mafate, pour un spectacle hallucinant ! Après ce grand bol d’oxygène, le lagon au loin s’offre à vous. En traversant la forêt de cryptomerias, l’aventure débute, puis vous vous enfoncerez dans la forêt de Tamarins pour quelques passages techniques. Quelques arrêts vous permettront de contempler le paysage et d’échanger vos impressions de descendeurs. A la sortie des Tamarins, le ciel se confond avec l’océan. Le lagon et la plage de St Gilles se présentent au loin. Passé les prairies, moment de bonheur pur, les fameux champs de cannes se lèvent devant vous avant de rejoindre la côte pour une petite baignade dans les eaux chaudes.
Notes techniques : Sport très proche de la nature, entièrement en descente, dans des conditions ne nécessitant aucun entraînement particulier, il s’adresse à tous : du free rider accompli, au débutant (un minimum savoir tenir en équilibre !). Ceci grâce aux VTT tout suspendus de très bonne qualité, dotés de suspensions avant et arrière. Certains passages sont un peu techniques, mais aucune difficulté pour un débutant. Mise à disposition des VTT, gants et casques, encadrement par des moniteurs diplômés (1/12 pers).
Temps de descente env. 3h30 – 35 Km – Timing : 07h30-12h30